L’Ardèche granitique : la fusion crustale dans tous ses états

Date / Heure
Date(s) - 17/05/2021 - 19/05/2021
Toute la journée

Thème
Géologie

Catégorie d'événement


Pour ceux qui n’ont pas pu participer à l’excursion L’Ardèche granitique :la fusion crustale dans tous ses états du 17 au 19 octobre 2020, Jean-Marie Dautria se propose de la réorganiser entre le 17 et 19 mai 2021 avec un programme, un itinéraire et des conditions financières identiques à ceux de la première excursion :
Lundi 17 mai : le granite de Borne et la série cévenole ;
Mardi 18 mai : le granite du Velay ;
Mercredi 19 : le granite du Tanargue et la série ardéchoise.

Nous logerons les nuits du 17 et 18 mai à l’Hôtel IBIS d’Aubenas. Pour les couples en « chambre matrimoniale », la partie hôtelière + petits déjeuners reviendra à environ 200 €. Pour ceux qui logeront en chambre « single », il vous en coûtera environ 180 €. À cela il faudra rajouter le prix des repas du soir, les frais d’essence (à partager entre les occupants d’une même voiture) et les frais de pique-nique. Les détails de l’excursion vous seront fournis ultérieurement.

Comme pour la première excursion, le nombre de participants sera limité à 15, et, de ce fait : inscrivez-vous le plus vite possible afin de réserver les chambres d’hôtel.

Aucune inscription ne sera prise en dehors du site
Prévoyez masques et gel hydroalcoolique.

 

Le quota est atteint le 22/03/2021 : les inscriptions sont closes

Si les conditions sanitaires étaient défavorables peu avant l’excursion et si des restrictions de déplacement ou de rassemblement rendaient ce projet impossible, l’excursion serait annulée sans que cela n’entraîne le moindre frais de votre part.En effet, les locations d’Hôtel seraient annulées sans qu’aucune somme n’ait été préalablement versée.

 

Si vous ne vous êtes jamais inscrit à un évènement de la SHHNH

En cas de difficultés d’inscription à la sortie, révisez le protocole d’inscription ou envoyez un message à <e-mail protégé ; veuillez activer JavaScript>.

Lors de votre inscription à la sortie, utilisez les commentaires (voir section 2 du tutoriel) pour préciser si vous avez besoin d’un covoiturage, ou si vous pouvez offrir une ou plusieurs places dans votre véhicule.

Réservations

Cet événement est complet.

Commentaires (1)

  1. GMD (Auteur de l'article)

    Le quota est atteint !

Laisser un commentaire