Date / Heure
Date(s) - 24/11/2019
09:00 - 16:30
Thème
Mycologie
Catégorie d'événement
Gérard Lévêque, à l’occasion d’une sortie mycologique dans le bois des Aresquiers le 15 novembre 2015 écrivait :
« Le Bois des Aresquiers est un espace appartenant au Conservatoire du Littoral. C’est un bois intéressant car il est peuplé en majorité de pins d’Alep, sur des terrains variés. En s’éloignant des étangs, on rencontre successivement des zones sableuses, puis des dunes anciennes solidifiées, et plus haut, des calcaires pliocènes. Des chevaux, parqués dans quelques prairies apportent aussi leur contribution mycologique, par la fumure des sols ».
1er rendez-vous à 9 h devant le local de la SHHNH, 125 rue du Moulin de Sémalen.
2e rendez-vous à 10 h sur le parking des Aresquiers avant le pont.
Soyez à l’heure, n’oubliez pas vos paniers… et prévoyez un repas tiré du sac
L’inscription à la sortie est obligatoire.Sortie gratuite pour les adhérents.Les non-adhérents pourront soit acquitter 5 €, soit procéder à une adhésion sur place ou par internet.
Attention, l’inscription à la sortie ne sera possible qu’à partir du samedi 9 novembre à 7 h. Jusque là, les inscriptions seront qualifiées de « closes ».
Clôture des inscriptions le vendredi 22/11/2019 à 22 h.
En cas de difficultés d’inscription à la sortie, consultez l’aide. ou envoyez un message à <e-mail protégé ; veuillez activer JavaScript>
Si vous ne vous êtes jamais inscrit à une sortie de la SHHNH, regardez le protocole à suivre.
Au moment de l’inscription, précisez dans la fenêtre des commentaires, si vous vous rendez au 1er rendez-vous ou au 2e et si vous avez besoin d’un covoiturage ou si vous avez la possibilité d’en proposer 1 ou 2.
Réservations
Les réservations sont closes pour cet événement.