Date / Heure
Date(s) - 16/10/2016
09:00 - 13:00
Thème
Mycologie
Catégorie d'événement
Le salon étant annulé, cette sortie est supprimée
À l’occasion du Salon « Champignons & plantes d’automne », labellisé par la fête de la science, une petite sortie mycologique sera organisée autour de Montpellier. L’objectif est de ramasser des champignons, qui seront rapportés et identifiés au salon. Un repas tiré du sac permettra aux récolteurs de se restaurer lors de leur retour, prévu à 13 h.
Rendez-vous à partir de 8 h 50 sur le parking de la Faculté de Pharmacie. Départ impératif à 9 h. Apportez paniers et cartons pour le ramassage. Un covoiturage sera possible à partir du parking.

Omphalotus olearius
Cette sortie gratuite est ouverte à tous les amateurs de champignons, mais une inscription est demandée, soit sur le site (jusqu’au samedi 15 à midi) soit sur place, au salon, le samedi jusqu’à 17 h 30.
En cas de difficultés d’inscription sur le site, consultez l’aide
Réservations
Les réservations sont closes pour cet événement.